Laberation | Les vrais responsables du réchauffement climatique démasqués

Un mensonge d’ampleur international révélé

En effet le responsable du réchauffement climatique ne serait pas l’activité humaine en général mais plutôt les agissements d’un groupe d’individus peu recommandables : la Team Rocket.

Pour preuve, un fichier audio envoyé anonymement à notre journal :

“Une fois de plus la Team Rocket s’envole vers d’autres cieux”

En effet, au cours de leurs très nombreux affrontements avec Sasha (cet individu est également impliqué dans une sombre affaire dont nous parlerons dans un article à paraître prochainement) les membres de cette organisation ont violemment traversé la couche d’ozone à plusieurs reprises avec de terribles conséquences. Les chocs répétés ont provoqué l’énorme bouleversement climatique que nous connaissons actuellement.

Nous avons retrouvé le Professeur Chen qui a courageusement accepté de nous rencontrer chez lui au Bourg-Palette.

“Depuis que j’ai dénoncé les agissements de la Team Rocket je suis persécuté. Je me sens suivi dans la rue, la police a saisi mes pokémons comme pièces à conviction dans le cadre d’une enquête. Ils ont refusé de m’en dire plus. Secret défense.”

Cette déclaration a poussé nos journalistes à poursuivre leur investigation pour découvrir la raison de l’inertie de l’ONU sur le cas de cette organisation.
Ce qui va suivre est édifiant.

NOUS AVONS DÉCOUVERT L’IDENTITÉ DU CHEF DE LA TEAM ROCKET

Et il s’agit de l’une des personnes les plus puissantes de mondeDonald Trump. Ce dernier a remplacé Giovanni à la tête de l’organisation et plusieurs membres de l’ONU y occupent des postes importants.
Son refus de reconnaître l’existence même du réchauffement climatique est un aveu de culpabilité.

Il est vrai que nous avons subi des pressions pour empêcher la publication de l’article mais notre priorité est que tous nos lecteurs aient accès à des informations fiables. En ces temps obscurs, je conclurai modestement en affirmant ceci : “Même dans l’adversité, la vérité éclatera.”

Nicolas

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *