Le tournoi inter-dimensionnel de fléchettes a trouvé son vainqueur | Laberation

Un maître logiquement récompensé

Et c’est sous l’ovation du public que Joffrey Baratheon a planté sa dernière fléchette en plein coeur de sa cible, qui avait pour l’occasion été présentée sous la forme d’une photographie taille réelle d’une jolie jeune femme rousse, pour le plus grand plaisir de tous. Des rumeurs dans les coulisses affirment d’ailleurs que ce serait le très affable Petyr Baelish qui aurait eu cette douce idée pour stimuler la précision légendaire de son roi.

ET ON PEUT DIRE QUE ÇA A FONCTIONNÉ !

Joffrey aura fait un sans-faute tout au long de ce tournoi, parvenant selon la tradition à atteindre le coude droit, l’aine, l’organe reproducteur et finalement le cœur. Ses concurrents directs, LurtzRobin des Bois etGreen Arrow ont gracieusement accepté leur défaite devant un tel maître de la précision et le célèbre bandit de Sherwood a tenu à dire quelques mots :

« Si je savais tirer comme lui, plus personne à Nottingham n’aurait à se soucier des taxes. Une victoire méritée pour une future légende, l‘agneau est devenu un lion. »

Après une cérémonie assez sobre, l’Arbalète du Champion a donc été remise entre les mains de notre nouveau Tireur d’élite qui n’a pas manqué, lors de son discours, de remercier Batman pour lui avoir sauvé la vie quelques années plus tôt.

C’est donc sur de dernières félicitations de toute l’équipe de Laberation adressées à notre champion de fléchettes que nous clôturons ce reportage sportif. Bon courage à lui pour la suite !

Un sourire aussi brillant que son avenir dans ce sport !

Alban

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *