Il était plusieurs fois… | Court-métrage

Bienvenue dans un monde absurde !

On y entre par un livre, on y porte des capes rouges comme presque toutes les pommes qui y sont mangées, appréciées et pas toujours épluchées. Enfin, on y meurt aussi sereinement que logiquement. Quoi de mieux que se laisser tomber dans l’herbe en écoutant le bruit élégant, simple et natureld’un criquet sauvage ? De parcourir monts et merveilles pour voir le Conseil Du Royaume à l’oeuvre dans son efficacité la plus totale ? De venir à la rencontre d’une population simple et censée  ?

Ceci est mon deuxième court métrage, réalisé à l’occasion du Bac avec tous les problèmes techniques qui vont avec. Mais aussi avec des amis que je ne remercierai jamais assez pour leur patience, leur jeu crédible (même avec une hache dans un lieu public), leur portage de capes toujours im-pe-cca-ble, leur appétit, leur manque de sommeil, leur filmage de plantesintéressantes, leur respect du script même quand la réalisatrice ne le veut pas. Finalement, pour leur investissement.

Attention : certaines scènes ont été tournées par un individu à côte fêlée à cause d’un éternuement violent. -Je vous laisse deviner qui c’est-

Patsy

Partager :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *