Gregor Clegane suspecté de consommation excessive de stéroïdes | Laberation

Un gagnant légitime ?

Alors que nous venons de terminer l’un des plus grands tournois que Port Réal ait jamais connu, nous apprenons aujourd’hui une terrible nouvelle : l’un des participants aurait consommé une forte dose de produit anabolisant.

Elboron, fils de Faramir du Gondor, et d’Eowyn du Rohan.

Cette nouvelle inattendue pourrait remettre en cause tous les résultats de la compétition, en disqualifiant le supposé fautif. Ce nouveau cas de figure nous offrirait un tout autre vainqueur, et encore plus étonnant, un rohirrim, arrivé 2ème au classement : le jeune Elboron.

“Je souhaite voyager, et prouver ma valeur à mon père, afin d’être capable de devenir l’intendant d’Ithilien”

Mais gardons notre professionnalisme et évitons de rentrer sur le terrain des spéculations.

Afin d’en savoir un peu plus, l’équipe de Laberation à réussi à obtenir une interview exclusive de son petit frère lui-même, Sandor Clegane.

Sandor Clegane, surnommé Le Limier

Bonjour Mr Clegane, merci d’accepter de répondre à nos questions.

– Quoi, qu’est-ce que vous voulez putain ?

Bien tout d’abord, qu’avez vous pensé du tournois ?

– J’en ai foutrement rien à branler.

Merveilleux, et que pensez-vous des suspicions à l’encontre de votre frère ?

– Bordel, c’est évident qu’il est complètement drogué, vous avez vu sa gueule ! Il pourrit sous son heaume à vue d’oeil, et il pue la mort ! J’vais tuer cette ordure ! (…)

Mr Sandor Clegane commençant à s’énerver et frapper sur la table, nous avons préféré clore cette entrevue. Il nous a semblé déceler quelques problèmes relationnels dans la fratrie. Cependant, c’est sans équivoque : Il juge son frère coupable.

NOUS AVONS ESSAYÉ DE SAVOIR D’OÙ POURRAIENT PROVENIR CES SUBSTANCES.

Nous avons demandé à un “homme” régulièrement présent au donjon rouge. Soutenant notre ligne éditoriale, il a accepté de nous dire ce qu’il savait, mais nous garderont son anonymat, pour sa propre sécurité.

D’après notre source, l’Homme ayant fourni les produits ne serait autre que la main de la reine elle-même, Qyburn. Afin de nous assurer que nous puissions lui faire confiance, notre témoin nous a affirmé que ses petits oiseaux sont dignes de confiance, et ne font jamais d’erreurs.

Nous avons donc deux suspects potentiels, d’après ce que nous avons pu recueillir au cours de notre enquête. Maintenant, il nous incombe d’attendre une déclaration plus officiel de l’OCJP (Organisme des chevaliers des joutes de Port-Réal), ainsi que de la reine ou de ses représentant.

Pour conclure, nous vous tiendrons informés de la moindre évolution de la situation, et espérons que la vérité aura le fin mot de cette histoire.

Jeremy

Partager :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *