Laberation | Harry Potter recrute chez les serpents de légende

C’EST UNE NOUVELLE DÉCOUVERTE CHOQUANTE QU’ONT FAIT CE MATIN-MÊME LES REPORTERS DE LABÉRATION
Dès son plus jeune âge, Harry se préparait…

Au ministère de la magie, dans le bureau du nouveau ministre de la justice magique, le très connu Harry Potter. Celui qu’on connaît sous les diverses surnoms « Le Survivant », « l’Élu » ou encore « le crapaud frais du matin » a, en effet, dans le plus grand des secrets, séquestré puis dompté le seigneur Orochimaru à l’aide de sa maîtrise du fourchelang.

Pour rappel envers nos lecteurs avisés, la dernière fois que ce genre de technique a été utilisée, l’auteur en était Vous-Savez-Quilui-même et il s’en était servi pour lâcher dans les murs de Poudlardun féroce basilic, neutralisé par la suite par le phénix du directeur. Toujours est-il que cette pratique est extrêmement alarmante, surtout de la part d’un homme qui a déjà montré à de nombreuses reprises son instabilité. On se souvient tous des très récents événements provoqués par le fils de Mr Potter qui ont bien failli aboutir en un retour fulgurant de Vous-Savez-Qui au pouvoir…

Peut-on lui faire confiance ?

Et en tant que journal libre, nous osons le dire, il ne serait pas étonnant que ce plan ait été orchestré par Harry Potter en personne. Les raisons en restent obscures, mais on peut imaginer que Vous-Savez-Qui aurait fait un parfait bras droit pour un coup d’état ou même, plus fourbement, que le Survivant comptait de nouveau attaquer le Seigneur des Ténèbres en traître et se présenter ainsi comme un sauveur au reste du monde. Ce ne sont bien sûr que des hypothèses, mais qui trouvent des fondements solides dans l’enchaînement des derniers événements.

NOUS AVONS D’AILLEURS RECUEILLI LE TÉMOIGNAGE DE DRAGO MALEFOY

Le père de l’adolescent ayant sauvé la situation lorsque le fils d’Harry Potter tentait de précipiter l’apocalypse :

« C’était déjà comme ça à Poudlard, se désole-t-il. En deuxième année, il a forcé un serpent à attaquer un Poufsouffle… alors que même nous, les Serpentards, on se respecte assez pour ne pas s’attaquer aux faibles. Et puis personne ne sait vraiment ce qui s’est passé dans cette chambre des Secrets en fin d’année, tout ça n’a jamais vraiment été tiré au clair. »

Cet homme est dangereux !

Lorsque nous lui avons demandé son avis sur la situation et ce qu’il pensait deviner des plans futurs du ministre Potter, il a été catégorique :

« En cinquième année, il avait déjà réussi à rassembler une armée dans l’école dont il s’était auto-proclamé chef. Sa femme a eu le tact de nommer cette escouade selon le nom du directeur de l’école, reportant ainsi la faute sur lui, mais on sait tous ce qu’il en est… Si vous voulez mon avis, il ne fait que recommencer le même processus. Il crée une armée pour prendre le pouvoir. »

Cette dernière affirmation de Mr Malefoy corrobore avec le choix d’animal de compagnie de Mr Potter : il ne s’agit de rien de moins qu’Orochimaru, ninja déserteur de Konoha, ancien membre de l’Akatsuki, meurtrier du 3ème Hokage et dont les pouvoirs sont si puissants qu’il a, pour ainsi dire, maîtrisé l’immortalité. Comment ne pas craindre un coup d’état de la part du ministre de la justice magique lorsqu’il dompte à l’aide du fourchelang un tel génie du mal pour le servir ?

SASUKE UCHIWA EXPRIME ÉGALEMENT SON INQUIÉTUDE :

« Le monde est si sombre, ma vie est nulle, je suis au fond du gouffre. Vous ai-je dit que les ténèbres m’entourent dans le plus profond des éclats sombres de la nuit solitaire et… euh… nocturne ? Hein de quoi, on parle d’Orochimaru ? Ouais il est fort mais j’m’en fous j’suis le meilleur. »

Harry, s’il est responsable, va se mordre les doigts d’avoir mis notre amie en colère !

Et nous partageons tous cette inquiétude dans Labération. Des indices indiquent d’ailleurs que Mr Potter ne compte certainement pas s’arrêter à Orochimaru mais se former une véritable escouade monstrueuse. En effet, notre charmante amie des champs de justice et pour ainsi dire collaboratrice de confiance, Katarina Du Couteau, a signalé il y a quelques heures la disparition de sa sœur Cassiopeia. Elle est rapidement parvenue à la même conclusion que nous :

« Ma sœur a bon fond, mais si elle est manipulée, elle peut devenir une arme redoutable. Cependant, rassurez-vous, chers amis et lecteurs, je suis sur le dossier. Qui que soit le responsable de cet enlèvement, Harry Potter ou pas, découvrira pourquoi on m’appelle la Lame Sinistre. »

! Alerte enlèvement !
Aidez-nous à la retrouver

Voilà qui saura instaurer le doute dans l’esprit de notre ministre et certainement réconforter nos chers concitoyens. De vrais experts travaillent en ce moment-même à tirer au clair cette histoire et à assurer notre sécurité à tous.

En attendant d’avoir plus d’informations, nous laissons les lecteurs tirer leurs propres conclusions sur cette sombre découverte.

Alban

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *