Laberation – Du nouveau sur le cambriolage de Gringotts !

Des nouvelles informations nous ont été communiquées depuis notre dernier article sur le cambriolage de Gringotts.

Il semblerait que Mr Bilbo Baggins ait été libéré suite à ce qui n’étaient que de fausses accusations pour laisser sa place au capitaine Jack Sparrow dont la culpabilité ne fait plus aucun doute. Le criminel a en effet été arrêté après avoir été dénoncé aux autorités par l’un de ses proches associés, son second en réalité, qui nous affirme, je cite : “Je refuse de m’abaisser à des actes aussi bas que de voler une banque aussi minable.” De plus, les rapports de balistique indiquent également que le trou par lequel le voleur est entré correspond à la morphologie du Black Pearl qui a été utilisé comme une sorte de bélier contre le mur de la banque.

Le capitaine Jack Sparrow a donc été inculpé pour attaque à bateau armé et cambriolage et sera bientôt jugé. Nous n’avons entendu qu’une modeste déclaration de la part du criminel qui n’a pas hésité à provoquer l’autorité du commissaire Gordon : “Que ce jour reste dans les mémoires comme le jour où je vais sans doute encore réussir à m’échapper !”.

L’histoire ayant été tirée au clair, nous pouvons adresser tout notre soutien à Mr Bilbo dont nous n’avons cessé de clamer l’innocence, ici dans Labération, ainsi qu’aux gobelins de Gringotts pour qui cette nouvelle faille de sécurité pourrait bien signifier une réorientation professionnelle forcée.


Le capitaine Jack Sparrow tirant son butin derrière lui, au sortir de Gringotts.

Alban


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.